LE CENTRE D’APPELS 

Le centre d’appels est une plate-forme équipée d’ordinateurs qui assure la réception et l’émission de l’appel dans le but de vendre ou promouvoir des produits ou des services. Ses clients sont dans tous les secteurs de l’industrie. Il peut prester différents services, du plus simple au plus compliqué.

Rôle du Centre d’appels Le rôle du centre d’appels est de :

  • augmenter les performances de campagnes de télémarketing;
  • réduire les frais liés à l’utilisation inefficace des ressources internes.

Les centres d’appel doivent fournir des services ayant un bon rapport qualité/prix. Les centres d’appels sortants servent d'interface téléphonique primaire pour les clients pour la vente et la promotion de différents services et produits. Dans les centres d'appel entrant les appels sont gérés par des professionnels qui reçoivent les appels et les traitent de manière efficace en fournissant les renseignements nécessaires ou en transférant l’appel à l’interlocuteur visé et compétent.

 

Learn More About:

Some common call center solutions such as ACD, predictive dialers, scripting software, computer

What are common call center solutions?

How to decrease turnover rates?

Ten Strategies for Employee Retention in Call Centers

The cost of employee turnover

Exploring Call Center Turnover Numbers

Latest News

Les centres d'appels virtuels en quête de flexibilité

Edition du 01-04-2004 par Jean-Claude Streicher , 01 Réseaux (n° 138)

France Télécom, Cegetel, Completel, Prosodie et Jet Multimédia sont en compétition sur les centres d'appels virtuels. Mais, pour élargir le marché, ils ont tous besoin d'évoluer vers des solutions techniques plus flexibles. Par Jean-Claude Streicher.

Read more...
 

Primus grandit à Edmundston

Edition du 30 mars 2009 par Télécoms

L'entreprise Primus Canada est à la recherche de 113 nouveaux employés pour son centre d'appels à Edmundston, au Nouveau-Brunswick. Ce centre compte actuellement 200 travailleurs. […]

Read more...
Direct-Inbox